Le hasard, comme par hasard...

Publié le par Toinou

Pour info, mon avion décolle lundi vers 13h.
Non je n'ai pas d'appart', non je n'ai pas de job, oui on verra sur place.

Bon mais tout ça on s'en fout un peu en fait.
Ce qui est drôle c'est que nous sommes tombés avec le Sebounet hier soir sur une Australienne toute perdue dans Paris.
Du coup on la racompagnée vu qu'elle habitait pas loin de chez Seb.
1ère impression : pas d'accent à la con, tout va bien j'ai tout pigé
2e impression : "Paris is amaziiiiiing!!! blablabla patati patata"
3e impression : elle commence à tailler l'Australie comme quoi c'est pas très beau et que le pays n'a aucune histoire. Ok...
4e et dernière impression : elle me dit que le meilleur endroit chez les Australopithèques est Bondi Beach, coup de bol c'est exactement là où je comptais poser mes clics et mes clacs.

Et non je n'ai pas fini la nuit avec elle...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article