Mais pourquoi Antoine, pourquoi?

Publié le par Toinou

Salut la compagnie!

Oh je vous entend déjà, "mais qu'est-ce qu'il va bien faire chez les Australopithèques?".
Très très simple.
Je vais en Australie afin de mener une étude ethnologique complexe aux confins du globe terrestre, développer une véritable recherche antropologique qui me mènera à la compréhension de peuples aborigènes et de leurs rites funéraires complexes emprunts de trajectoires et d'identités culturelles bilatérales. Tout cela pour terminer ma fameuse thèse commencée voilà maintenant deux ans sur l'assimilation et la distribution de l'azote alimentaire en situation de régime hyperprotéique chez le kangourou.
Tout simplement.

Oh, bien sûr je risque en plus de tout ça de profiter un petit peu de la plage, du soleil, du surf, des coktails on the beach, des road trips un peu partout, des Australiennes toutes bronzées, des kangourous qui sont nos amis et qu'il faut aimer aussi, des teufs jusqu'au bout de la nuit, etc., etc... Mais franchement je n'y vais pas pour ça à la base.
Je compte donc sur vous pour comprendre le sérieux de ce voyage, qui j'en suis sûr ne sera pas une partie de plaisir...

Merci de votre attention et à bientôt :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hey Antoine, trop excellent ton Blog, tes photos delires, paysages, animaux chelou...ça me donne un bon aperçu de ce qui m'attends!! pas trop dur le retour??
Répondre
V
j'ai comme l'impression qu'un Koala s'est glissé au côté de tes amis les kangourous. Ce blog a à peine débuté que c'est déjà un tissu d'incohérence. AntoineRouxRouxAntoine risque de ne pas nous décevoir.
Répondre
T
Ouais ça doit pouvoir se faire, il faudra juste éviter les 2-3 requins très affectueux qui voudront te faire un gros bisou tout mouillé.
Répondre
E
Quel orateur... Je t'imagine déjà perché au sommet de ton eucalyptus en train de t'adresser à toute la faune et la flore australiennes ! Très joli blog en tous cas, j'y retrouve ton imagination débordante :) Bon voyage Toinou<br /> <br /> PS : Dis, l'Australie, c'est pas très loin du Québec si on prend le monde à l'envers...? Tu crois que ça peut se faire en surf?
Répondre
D
Mon très chère Antoine<br /> <br /> Fidèle à toi même tu nous contes de manière très clairvoyante le récit de ta ( comment dirais-je) future aventure australienne au milieu des kangourous.<br /> Mais à mon avis au lieu de te prendre la tête avec tes histoires bilatérales d'aborigènes, pense au soleil, aux Australiennes et à faire de super road trip. <br /> <br /> Amuse toi, profite et ramène un cadeau ; )<br /> <br /> bon courage monsieur roux , la vie va être dure en Australie.
Répondre