Le Colasson, le Rèdj', le Rouquin : the beach boys

Publié le par Toinou

Comme je sens que vous n'avez pas encore bien saisi comment on s'en met plein la gargoulette, revoilou quelques photos de plages paradisiaques :)








Voilà comment nous dormons quand on arrive un trouver un endroit sympa et assez isolé : un dans la tuture et deux dans la tente.

Petite crevaison qui fait toujours plaisir :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben voilà ce que ça fait quand tu prends pas du Michelin...forcément!
Répondre
B
Toutes ces photos, il est vrai, me font rêver.<br /> Cependant il y à toujours un détail qui cloche, je ne sais pas peut être ta coupe de cheveux ??<br /> J'ai également remarqué que cette expédition te fait progresser au moins au niveau mécanique par exemple.<br /> Certes les récits que je lis chaque jour, me permettes de m'évader mais pourquoi tu ne parles jamais des anecdotes où tu es malade: trop bu, mangé une saloperie,...<br /> Enfin bref, amuses toi quand même!
Répondre