Sydney n'est pas jouer

Publié le par Toinou

Hello éveribodi !


Voici 2-3 photos de Sydney vu autrement, du haut de la Sydney Tower pour commencer et ensuite by night. C’est vraiment une ville agréable à vivre, avec beaucoup de cafés et restaurants. A partir de 18h30-19h, il y a des afterwork partout (note pour Vincent Collin : ça veut dire « après le travail ») et du coup toutes les filles sont en petite robe de soirée et talons hauts, on a l’impression que la ville devient un immense gala infocom.




Un petit cadeau pour ma p’tite Léa, voici Nemo, Marin et Dorie à l’aquarium de Sydney :)







Dans la rubrique « curiosités », je vous propose aujourd’hui :


Une montagne de chaises


Un homme qui reste de marbre face à la crise (je sais pas trop si ce jeu de mots passe...)




Enfin pour terminer, une drôle de rencontre avec un petit monstre devenu mon copain dans Hyde Park :



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ah c'est trop bien, bon courage mon petit. Après plusieurs années de gardiennage, ma plante a retrouvée son heureux propriétaire :)
Répondre
M
Si les copains connaissent la vie de ta Mamie (pas de quoi faire un film!),Mamie se délecte aussi des commentaires des copains ,ah,mais !...PS:si j'avais su que tout serait publié,sûr que je ne t'aurais pas parlé de ma "virée parisienne " !Mais,après tout,ils n'ont qu'à ...zapper !<br /> Alors,tout roule toujours ?<br /> Tu nous manqueras,voyou !envoie nous un peu de chaleur,nous allons en avoir besoin !<br /> Bisous.
Répondre
T
Ce qui est bien, c'est qu'en plus de suivre mes aventures vous pouvez aussi connaître en bonus track la vie de ma mamie :)<br /> Bon sinon sachez que vos "com" comme disent les jeun's me font bien rigoler.<br /> A Babidi : ne t'inquiètes pas, même si ma nouvelle copine de Hyde Park m'a fait devenir homme c'est vrai, elle ne me fera jamais changer au point de repeindre ma cuisine en rose, non ça jamais.<br /> A Vincent Collin du clan Collin : je remarque que tu es tellement fan de mon blog que tu te passes mes videos au ralenti pour faire durer le plaisir. C'est très bien mais ça fait quand même un peu peur...
Répondre
V
Tout d'abord je tenais à te dire que ça ne sert à rien de vouloir me faire des petites dédicaces dans ton blog pour essayer de m'impliquer un peu, parce que je ne lis pas ce blog!!!<br /> En effet je suis persuadé que ce voyage est une vaste imposture et que ce blog est généré depuis Chateaugay à l'aide de photo trouvées sur google image est préalablement retouchées.<br /> D'autre part, en ce qui concerne l'homme qui reste de marbre, je ne valide pas du tout. Je pense plutôt que c'est un homme qui est particulièrement pressé de terminer sa lecture du jour afin de filer pour aller couler un bronze.<br /> Pour finir je pense que c vraiment la lose pour toi ce voyage, il semblerait que tu passes tes nuits dans des parcs (ce qui ne change pas trop de tes pratiques françaises, petit coquin...) mais surtout que tu te fais même savater par des écureuils de 5 kilos. D'ailleurs en passant ce film au ralenti, on remarque qu'il te pique ton porte feuille avant de se casser.<br /> Tout ça pour dire que je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Au fait, profiter des afterwork signifie de travailler, ça m'a pas l'air à l'ordre du jour???<br /> Amuse toi bien mon cher antoinerouxrouxantoine, a+
Répondre
L
Merci mon Toinou pour ce petit private reportage ! Ils ont vraiment pas changé depuis le film ! <br /> De plus je te remercie pour ces 5 minutes de soleil et de chaleur qui m'ont permis d'économiser 5 mouchoirs durant cette journée froide et humide qui totalise pas moins de 7 paquets de mouchoirs achetés dans ton Géant préféré ! J'ai donc moi aussi le nez rouge mais pas dû à un coup de soleil ! <br /> Bonne continuation mon binôme, profite bien et surtout mes amitiés à ton nouvel ami ! Bisous bisous
Répondre